VELO

En petite reine à Lanzarote

Lanzarote, l’ile la plus ancienne de l’archipel des Canaries, offre deux aspects bien distincts aux amoureux de la petite reine. Le sud de l’ile se prête parfaitement aux adeptes du vélo de route et vous fera découvrir un paysage lunaire ou volcans et villages, tous d’une blancheur immaculée, se succèdent.

Toute autre est la topographie du nord de l’ile. C’est de préférence en mountain-bike ou en E-bike que vous gravirez ses collines ainsi que l’île de La Graciosa. Cette île enchantée interdite aux véhicules motoriés représentera, nul doute, la cerise sur le gâteau de votre séjour aux Îles Canaries.

Lanzarote

Entre Fr. 1'250.- et Fr. 1'950.- en fonction de la période de votre séjour - une ou deux semaines - et le type de logement et de vélo sélectionnés

p

Départ pour Lanzarote avec Easyjet depuis Bâle

Séjour

Du 22 mai au 26 juin 2021 ou du 11 septembre 2021 au 28 mai 2022

 

Balade en E-bike 

 

En petite reine a Lanzarote

 

 

Balade en Vélo

 

Balade en Mountain Bike

 

Type de vélo souhaité

Type de logement souhaité

1 + 5 =

Informations importantes

Le nombre de participant(e)s est limite a six  personnes. Le sejour comprend le logement en pension complete sur deux sites, a Playa blanca au sud et a Orzola au nord de l’ile, tous les transferts, la mise a disposition d’un velo de votre choix pendant six jours avec un accompagnateur local et une assistance technique, ainsi qu’une voiture de location avec assurance casco pendant trois jours.

Canaries Aventures n’est pas une agence de voyages, le stage n’inclut de ce fait pas le vol. Canaries Aventures recommande de le prendre avec Easyjet les samedis au départ de Genève pour Fuerteventura et de Bâle pour Lanzarote. Le stage débute à votre arrivée par l’accueil de l’accompagnateur de votre séjour et la prise en charge de votre voiture de location pour deux personnes (supplément pour 1 personne et réduction pour 4 personnes)  

Situation géographique

 

Programme

Randonnées à vélo à Fuerteventura et à Lanzarote

  • Samedi : Envol à 6h10 depuis Genève avec Easyjet pour Fuerteventura – 4 h. de vol

Transfert pour Corralejo – Visite de l’île de Lobos à vélo

  • Dimanche : Ferry pour Lanzarote – 45 min puis tour en vélo – 2 heures
  • Lundi et mardi : Tours en vélo au sud de l’île
  • Mercredi : Tour avec nuitée à Famara
  • Jeudi : Tour avec nuitée à Haria au nord de l’île 
  • Vendredi : Tour avec nuitée à Orzola 
  • Samedi : Tour sur l’île de la Graciosa avec nuitée à Orzola
  • Dimanche : Journée de repos
  • Lundi : Tour avec nuitée à Arrecife
  • Mardi : Envol pour Bâle depuis Arrecife