Au paradis des surfeurs à Fuerteventura ou à Lanzarote
Durée et lieu de séjour
Une semaine à Fuerteventura ou à Lanzarote
Vols avec Easy-Jet depuis Genève
Aller pour Lanzarote.
- Samedis 14, 21, 28 juin, 5 juillet
Vols retour depuis Lanzarote:
- Samedis 21, 28 juin, 5, 12 juillet.
Prix
À partir de 1’350 euros en dortoir de quatre personnes avec petit-déjeuner.
Supplément de 250 euros pour chambre double, 375 euros en chambre individuelle, 400 euros pour appartement de quatre personnes avec salon, cuisine et deux chambres à coucher.
Surf
Fuerteventura est l’île des surfeurs par excellence en Europe. Des conditions idéales s’y prêtent : Plages immaculées de sable fin à perte de vue. Mer, vents et courants propices à la formation de rouleaux. Climat chaud et agréable grâce à une situation géographique à hauteur du Sahara. Sans oublier une vie nocturne qui fera le bonheur des fêtards.
Pour les débutants, la plage de Famara est idéale. Cela permet de demeurer sur place durant votre séjour.
Une expérience unique à ne manquer sous aucun prétexte !
Informations pour les passionné(e)s de surf
- Consultez la page d’accueil pour prendre connaissance de nos prestations exclusives.
- Le séjour comprend à choix un cours d’initiation ou de perfectionnement au surf donné par une école de surf réputée située du nord de l’île à Corralejo, El Cotillo ou Lajares.
- L’enseignement et la pratique du surf sont donnés sur cinq jours à raison de cinq heures quotidiennes, incluant des déplacements d’environ d’une demi-heure à une heure en mini-bus pour la plage la plus appropriée en fonction des conditions météorologiques du jour. L’enseignement est donné par un moniteur expérimenté en français ou en anglais.
- Le prix de 1’350 euros s’entend pour un logement en dortoir de maximum quatre personnes.
- La traversée en ferry de Lanzarote à Corralejo prend une heure portant le transfert de l’aéroport d’Arrecife à votre lieu de séjour sur Fuerteventura à environ trois heures pour Corralejo, El Cotillo ou Lajares, le village des surfeurs
